AMOMA DE L’EURE... 2018

Une nouvelle année, c’est l’occasion pour moi de renouveler mes vœux auprès de vous.
Ces vœux , je les adresse tout d’abord à vous tous qui êtes la base vitale de notre association.

AMOMA EURE

Je souhaite que cette année 2018 vous apporte santé et joie de vivre à vous et à tous ceux qui vous sont chères. Permettez- moi de souhaiter que chacun d’entre nous selon ses possibilités puisse participer à la vie de notre association.

Cette association sera efficace si vous exprimez vos désirs et vos idées pour la rendre plus attractive. Nous avons besoin de vous pour la faire vivre et pour répondre à vos attentes.

Depuis plus de 10 ans notre association a voulu être et je souhaite qu’elle soit un lien entre nous tous

Médaillés du mérite agricole : Agriculteurs, salariés agricoles, administratifs des organisations agricoles, organisations publiques, métiers de l’agroalimentaires et en lien avec l’agriculture.

Je souhaite pour 2018 que notre association reste ce lieu où sont exprimées les valeurs essentielles de notre agriculture : coopération, mutualisme et solidarité.

Mes vœux , je les adresse également à l’ensemble de notre profession qui connait beaucoup de difficultés.

Je souhaite que cette nouvelle année puisse voir la mise en place de mesures , la charte signée dernièrement doit prendre sa forme légale, permettant aux agriculteurs de vivre correctement de leur travail dans la diversité des métiers : éleveurs, céréaliers mais aussi tous ceux qui innovent tant dans les type de production que dans la façon de commercialiser en particulier les circuits courts.

A tous, je SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018

Bernard Gerlach



Amoma national | Amoma Accueil | Plan du site | Nous Contacter création site internet  : lapilazuli création site internet evreux (27) - eure création plaquette association | création site internet